Après une dizaine d' années dédiée à la photographie, l artiste aborde à nouveau la peinture avec des portraits puis des personnages en pied.
Contrairement à ses images photographiques composées autour d' un ou plusieurs personnages dans un décor dense, ses travaux présentent un être unique, exclusivement féminin dans un intérieur dénudé. Le thème essentiel et récurrent de son oeuvre porte sur l' intime et le souvenir, si difficile à retranscrire. Souvenir qui lorsqu' il est sexué conduit à l' expression du désir. Le vêtement, second élément de l'image se décline sous différents aspects et s' oppose à la même figure du modèle. Il perdure sur la toile au travers de tenues et uniformes, mixés de matières fetish. Si il est très connoté, le visage du sujet quant à lui est lointain, comme extérieur à lui-même; contraste entre un corps présent et un esprit absent. Entité étrangère à ce qu' elle porte, loin de l' instant présent et naviguant dans l' ailleurs. Le traité très réaliste s' inspire des peintres classiques; l' atmosphère évoque la peinture de la fin du XIXème siècle: des Préraphaélites à Khnopff, Klimt, Hammershoi ou Lévy-Dhurmer. Avec la série "De boue", l' artiste met l' accent sur la matière et ses multiples aspects ; rencontre de différentes textures comme la soie , le cuir ou le latex avec la matière organique , liquide ou boueuse, materia prima de la création.